750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kil0uk
5 janvier 2010

début

coucou !

je m'appelle Kelly bienvenue sur mon blog de cuisine il y  aura des recette que l'on m'a donner , que j'invente et que je teste .Il y aura aussi mon "kiff" si je puis dire du moment les bentos : ) !

et je ne c'est pas vraiment quoi dire d'autre alors si vous avez des questions ? : )

je tiens juste a précisé que je suis totalement consciente des faute d'orthographe inimaginable que vous trouverez sur se blog alors je tiens a m'excuser et j'espère que cela ne sera pas trop gênant pour vos visite sur mon blog

merci d'avoir pris le temps de lire (ou déchiffrer ) et je vous souhaite une bonne visite ! : )

kil0uk

Publicité
Publicité
Commentaires
kil0uk
Publicité
Publicité